Véronique vous accueille chaque mercredi de 16h30 à 18h00 en salle judo
pour une remise en forme toute en douceur !
Inscriptions
Mercredi 26 et Samedi 29 août (14h/17h)
Reprise le Mercredi 2 septembre.
